Les objets publicitaires jouent un rôle important dans le développement d’une entreprise. Ainsi, il faut veiller à de nombreux critères avant de les sélectionner et de lancer leurs productions. Parmi ceux-ci, il est plus pratique de suivre la tendance du moment. Pour cette année 2015, quels sont les cadeaux publicitaires en vogue ?

Objet publicitaire 2015 : le high-tech gagne de la première place

Le choix des cadeaux publicitaires doit être en phase avec la tendance du marché, les préférences des clients et la pertinence des messages à véhiculer. L’envolée des nouvelles technologies n’est pas nouvelle puisque c’était déjà le cas en 2014. Seulement, cela a doublé en 2015. Attention, high-tech ne se réfère pas toujours à des tablettes, des Smartphones ou des montres connectées. On parle plutôt ici des accessoires comme les chargeurs, les batteries de secours, les housses ou les films de protection. Vous avez aussi les haut-parleurs, les coques, les casques audio, les étuis…De plus, ils sont personnalisables.

Les objets publicitaires écologiques ou recyclables

Parmi les grandes tendances des objets publicitaires en 2015, les plantes publicitaires suscitent l’émotion, surprennent, séduisent et marquent les esprits. Le végétal est actuellement un des cadeaux d’entreprise les plus choisis du fait qu’il soit recyclable, ce qui lui permet de gagner un point important par rapport au plastique recyclé, au coton recyclé et au cuir recyclé. Il s’adapte également à toutes les campagnes de communication que ce soient des salons, des séminaires, des campagnes promotionnelles ou autres.